Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Presse : ils parlent de Casa d’Arno Ateliers

Un échantillon des articles presse concernant Elisabetta Arnò et sa Casa d’Arno Ateliers que vous pourrez trouver sur Internet :

Kitchen addict ou simple gourmet, Elisabetta vous invite à travailler avec des produits authentiquement italiens, et à découvrir ces trésors qui sont le reflet des terroirs des diverses régions de la péninsule.

L’Italie à Paris

Chaque cours thématique est consacré à une région, ses produits et sa tradition.

Le Village Certi’Ferme

Et pour consoler ceux qui ne peuvent rallier illico la péninsule, Elisabetta Arno ouvre un atelier à Paris. Avec de bonnes adresses pour dénicher les produits italiens…

Le Particulier

– Pour que le plat soit bien crémeux, utilisez des pâtes de blé dur qui ont séché lentement et gardé leur amidon – recommande Elisabetta Arno, animatrice de cours de cuisine italienne.

Figaro Madame

Et la renommée de ses brunch clandestins est telle que les photos font le tour du web.

Un cortège de crostini, spuntini, mozzarelle, sauge frite, dolci mis en scène par la pétulante Elisabetta Arnò.

Evvivalapappa

Gourmandise à écouter

Le nom d’Elisabetta Arnò est aussi dans la bouche de François-Régis Gaudry, pendant l’édition consacrée aux pâtes italiennes (et transmise dimanche 29 juillet 2012). Une escapade Pasta Party insérée dans l’émission On va déguster, célèbre rendez-vous gourmand France Inter.

Vous pourriez écouter sa conférence portant sur la recette des ravioli au potimarron, préparée dans le cadre de la conference organisée avec L. Phitoussi. La vidéo et les commentaires sont accessibles sur la plateforme Akadem.

Pour plus de temoignages on vous attends à la page Vidéo.

Dans le guide…

Les cours Casa d’Arno Ateliers sont aussi cités dans le guide Paris Gourmand Petit Futé 2014-2015.

Une cuisine très cinematographique…

Mais l’expertise d’Elisabetta Arnò est aussi très esthètique. Si vous voulez une preuve n’hesitez pas à aller directement au cinéma à voir le film Dalida écrit, coproduit et réalisé par Lisa Azuelos, avec Riccardo Scamarcio et Sveva Alviti. Le somptueux banquet qui apparait dans la scène du dîner de Noël 1976 a été speciallement concocté par Elisabetta Arno, une cuisinière hors-pair.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.